Le Premier Vidéo Clip du Band Folk RedFox à été tourné récemment avec la Blackmagic URSA Mini Pro 4.6K de Cinéfilms. Nous avons par ailleurs fourni les lentilles et les lumières utilisées.

Le clip de la tune "Stay" à été réalisé par le talentueux Patrick Barbeau de Light Warrior Films.

Le codec choisi pour l'enregistrement à été le nouveau BRAW de Blackmagic. Le format 4096 x 2304 (4K 16:9) à été utilisé lors du tournage afin de fournir une vidéo finale en UHD (3840 x 2160) pour sa diffusion sur Youtube en 4K.

Nous pouvons observer sur cette vidéo, la grand latitude d'exposition de la Blackmagic URSA Mini Pro 4.6K  ainsi que sa douceur face à une scène fortement contrastée. Vous pourrez juger de celle-ci en observant l'équilibre entre la fenêtre en arrière plan et la salle en amorce de la danseuse lors de la chorégraphie. La color Science Version 4 à été utilisée pour simplifier le workflow et la colorisation (effectuée sur Davinci Resolve).

Les lentille utilisées ont été : La série Rokinon Cine DS EF, le Zoom Canon 80-200mm f/2.8 (aussi connu sous le nom de "Magic Pipe") qui donne des flairs absolument sublimes, ainsi que la très piquée SMC Pentax 15mm f/3.5 (avec adaptateur permanent en EF) de Cinéfilms.

Nous reste à souhaiter à ce talentueux Band un beau succès dans le futur !